Street Fighter II Turbo - Hyper Fighting
(existe en version JAP, US & PAL)












Astuces
Mode Turbo avec 10 étoiles
Lorsque vous voyez le titre "TURBO" apparaître en lettre énormes, faites avec la seconde manette .

Jouer sans coups spéciaux
Au logo "Capcom", faites rapidement .

Contrôle des coups spéciaux en mode VS
Lors du choix du pays faites avec la seconde manette .

Changer la config des boutons
Gardez Select enfoncé lorsque vous avez choisi vos personnages et un petit avion apparaîtra et traversera l'écran et vous pourrez changer la config des boutons.

Voir plus rapidement le profil des persos
Attendez après la page de présentation que le premier profil apparaisse et gardez enfoncés  de la deuxième manette.
 
 

Codes Action Replay
7E01 01FF = il fait jour dans le stage de Ryu
7E01 6FD0 = logo Capcom rose
7E0x 030A = joueur x combat de dos (x=5:joueur 1, 7:joueur 2)
7E0x 030C = coups spéciaux auto (x=5:joueur 1, 7:joueur 2)
7E0x 18FF = bizarre (x=5:joueur 1, 7:joueur 2)
7E0x 2D22 = joueur x a les petits sauts + tous les coups spéciaux (x=5:joueur 1, 7:joueur 2)
7E05 3010 = accélère le chrono et la musique
7E0x 30B0 = énergie infinie (x=5:joueur 1, 7:joueur 2)
7E0x 3180 = super (x=5:joueur 1, 7:joueur 2)
7E0x 35B0 = mode dingo (x=5:joueur 1, 7:joueur 2)
7E0x 3601 = invincibilité (x=5:joueur 1, 7:joueur 2)
7E05 4515 = change les couleurs
7E0x 4A1A = le joueur peut aussi frapper quand on le frappe (x=5:joueur 1, 7:joueur 2)
7E05 9C01 = 25 fois la vitesse normale
7E0x D001 = joueur x ne doit gagner qu'un round (x=5:joueur 1, 7:joueur 2)
7E0x D300 = autofire (x=5:joueur 1, 7:joueur 2)
7E0x E609 = accélère les projectiles (x=5:joueur 1, 7:joueur 2)
7E0x EA00 ou 7E05 FEA0 + 7E18 FF39 = coups spéciaux en l'air (x=5:joueur 1, 7:joueur 2)
7E0x F11A = le joueur s'enflamme quand il est frappé (x=5:joueur 1, 7:joueur 2)
7E06 30B0 = énergie infinie joueur 1
7E06 8000 = pas de boules de feu joueur 1
7E18 F399 = temps infini
7E18 F8F0 = combattre Bison au bout du 1er round gagné
7E1C 880E = jeu plus rapide
7E1C AD06 = que la musique
 
 

Code Game Génie
BDA3-176D       Start with 90 seconds instead of 99
5DA3-176D       Start with 70 seconds
9DA3-176D       Start with 50 seconds
7DA3-176D       Start with 30 seconds
FDA3-176D       Start with 10 seconds
6091-E76D       Start with 3/4 energy
9691-E76D       Start with 1/2 energy
4A91-E76D       Start with 1/4 energy
BBAE-1DDD       1st bonus round is 99 seconds instead of 40
6DAE-1DDD       1st bonus round is 80 seconds
1DAE-1DDD       1st bonus round is 60 seconds
4DAE-1DDD       1st bonus round is 20 seconds
BBAE-1D6D       2nd bonus round is 99 seconds
6DAE-1D6D       2nd bonus round is 80 seconds
1DAE-1D6D       2nd bonus round is 60 seconds
4DAE-1D6D       2nd bonus round is 20 seconds
DD05-7F04       Infinite time
DDF1-7D60       Some special moves can be performed in the air--DON'T DO VEGA'S WALL LEAP
891F-84AD       Most attacks do no damage (throws still work)
C734-7405       Throws do no damage
F034-7405       1st throws do more damage (if you have enough energy), others do less damage
DD3F-EFAD       Players can walk through each other
DD18-570D       1st hit of any kind defeats opponent
DF04-5DAF       Winner of 2nd round wins the battle
ADFC-E40D + F9FC-E46D   Allows you to select up to 10 stars instead of 4 for Turbo mode
D071-E460       No charging required for special moves--EXCEPT BALROG'S TURN PUNCH POWER
DD75-8460       Hard special moves become light
D475-8461       Hard special moves become medium
D675-8462       Hard special moves become disabled
8ED2-87A9       Invisible players
C933-7DA9       Most special moves go nowhere
C9B8-77A5       Fireballs go nowhere
D039-14AD       Hard Hurricane Kicks go faster and farther --TO THE RIGHT ONLY
Ryu Codes
DF30-1DAD       Ryu's hard Dragon Punch doesn't go as far
D630-1DAD       Ryu's hard Dragon Punch goes farther
DF30-1D0D       Ryu's medium Dragon Punch doesn't go as far
D630-1D0D       Ryu's medium Dragon Punch goes farther
D637-17AD       Ryu's light Dragon Punch goes farther
D526-1DAF       Ryu jumps backward farther
E525-14AF       Ryu jumps forward farther
Ken Codes
D52D-CDAF       Ken jumps backward farther
E52E-14AF       Ken jumps forward farther
DF30-17AD       Ken's hard Dragon Punch doesn't go as far
D330-17AD       Ken's hard Dragon Punch goes farther
DF30-170D       Ken's medium Dragon Punch doesn't go as far
D830-170D       Ken's medium Dragon Punch goes farther - EXCEPT TIGER SHOTS
D630-14AD       Ken's light Dragon Punch goes farther - EXCEPT TIGER SHOTS
3E31-37AD       Hard projectiles go faster - EXCEPT TIGER SHOTS
EE31-37AD       Hard projectiles go slower - EXCEPT TIGER SHOTS
3E31-370D       Medium projectiles go faster - EXCEPT TIGER SHOTS
EE31-370D       Medium projectiles go slower - EXCEPT TIGER SHOTS
3E31-34AD       Light projectiles go faster - EXCEPT TIGER SHOTS
EE31-34AD       Light projectiles go slower - EXCEPT TIGER SHOTS
Edmond Honda Codes
DE35-1FAD       Edmond Honda's hard Sumo Head Butts are faster - EXCEPT TIGER SHOTS
DF35-1FAD       Edmond Honda's hard Sumo Head Butts are slower - EXCEPT TIGER SHOTS
DE35-1F0D       Edmond Honda's medium Sumo Head Butts are faster - EXCEPT TIGER SHOTS
DF35-1F0D       Edmond Honda's medium Sumo Head Butts are slower - EXCEPT TIGER SHOTS
DE35-1DAD       Edmond Honda's light Sumo Head Butts are faster - EXCEPT TIGER SHOTS
DF35-1DAD       Edmond Honda's light Sumo Head Butts are slower
F436-1DDD       Edmond Honda's hard Sumo Smashes are faster
F435-176D       Edmond Honda's medium Sumo Smashes are faster
F435-17DD       Edmond Honda's light Sumo Smashes are faster
Sagat Codes
D63B-C70D       Sagat's hard Tiger Uppercut goes farther
D63B-C4AD       Sagat's medium Tiger Uppercut goes farther
D63B-C40D       Sagat's light Tiger Uppercut goes farther
D439-340D       Sagat's high Tiger Shots are disabled--you can still do the move but no projectile comes out
D838-CF0D       Sagat's hard Tiger Knee goes farther
D83C-C70D       Sagat's medium Tiger Knee goes farther
D83C-CF0D       Sagat's light Tiger Knee goes farther
Bison Codes
DF39-C40D       M. Bison's hard Psycho Crusher goes slower
DC39-C40D       M. Bison's hard Psycho Crusher goes faster
DF39-CFAD       M. Bison's medium Psycho Crusher goes slower
DC39-CFAD       M. Bison's medium Psycho Crusher goes faster
DF39-CF0D       M. Bison's light Psycho Crusher goes slower - NOT IN NORMAL MODE
DC39-CF0D       M. Bison's light Psycho Crusher goes faster - NOT IN NORMAL MODE
DF31-CD6D       M. Bison's hard Scissor Kick goes slower - NOT IN NORMAL MODE
DC31-CD6D       M. Bison's hard Scissor Kick goes faster - NOT IN NORMAL MODE
DF31-CDDD       M. Bison's medium Scissor Kick goes slower - NOT IN NORMAL MODE
DC31-CDDD       M. Bison's medium Scissor Kick goes faster - NOT IN NORMAL MODE
DF39-C76D       M. Bison's light Scissor Kick goes slower
DC39-C76D       M. Bison's light Scissor Kick goes faster
Balrog Codes
DF69-7DD1       Balrog's first Dash Punch goes slower
D869-7DD1       Balrog's first Dash Punch goes faster
D432-CF0D       Balrog's first Turn Punch goes slower (& a little backward)
DC32-CF0D       Balrog's first Turn Punch goes faster
Chun Li Codes
DC38-1F6D       Chun Li's hard Whirlwind Kick goes farther
DF38-1FDD       Chun Li's medium Whirlwind Kick doesn't go as far
DC38-1FDD       Chun Li's medium Whirlwind Kick goes farther
DF38-1D6D       Chun Li's light Whirlwind Kick doesn't go as far
DC38-1D6D       Chun Li's light Whirlwind Kick goes farther
Blanka Codes
DF3B-14DD       Blanka's hard Rolling Attack goes slower
DC3B-14DD       Blanka's hard Rolling Attack goes faster
DF3B-1F6D       Blanka's medium Rolling Attack goes slower
DC3B-1F6D       Blanka's medium Rolling Attack goes faster
DF3B-1FDD       Blanka's light Rolling Attack goes slower
DC3B-1FDD       Blanka's light Rolling Attack goes faster
DF3C-1D0D       Blanka's hard Vertical Rolling Attack doesn't go as far
DA3C-1D0D       Blanka's hard Vertical Rolling Attack goes out farther
DF3B-17AD       Blanka's medium Vertical Rolling Attack doesn't go as far
DA3B-17AD       Blanka's medium Vertical Rolling Attack goes out farther
DF3B-170D       Blanka's light Vertical Rolling Attack doesn't go as far
DA3B-170D       Blanka's light Vertical Rolling Attack goes out farther